projet tricot 1Vous savez tricoter ou vous voulez apprendre? Vous voulez tricoter pour une bonne cause? Alors ce projet amical et solidaire est pour vous, que vous soyez débutant-e ou confirmé-e.

 Initié par une bénévole du Celo, Béatrice, avec le soutien d'Audrey notre responsable du bénévolat, ce groupe s'est fixé comme objectif de tricoter de petits articles très simples pour les vendre au profit du projet Répit du Celo, qui vient en aide à des familles vulnérables. Un peu de laine, des aiguilles, un peu de temps et de persévérance, et beaucoup d’amour, c’est tout ce qu’il vous faut pour participer.

  • Le projet comprend 6 MINIDÉFIS (noeud papillon, bandeau, mitaines, lapin, pochette de téléphone, minibonnet) et 1 SUPER DÉFI (minipersonnage). Ils vont vous permettre de démarrer et de progresser en douceur en vue du super défi: les petits bonhommes ou bonnes femmes, le cadeau idéal pour les fêtes de Noël. C’est vous qui choisissez les articles que vous voulez tricoter.
  • Vous tricotez chez vous et à votre rythme. Si vous débutez complétement, vous pouvez commencer à apprendre à l’aide de tutoriels de youtube (fortement recommandé), et si nécessaire, des rencontres sont possibles pour vous aider à vous lancer.
  • Dès votre inscription dans le projet, vous avez accès à un BLOGUE qui contient toutes les instructions pour tricoter les articles. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre le GROUPE FACEBOOK du projet pour échanger avec les autres tricoteuses-eurs volontaires.

N’hésitez plus, joignez-vous à nous et ensemble nous pourrons tricoter un monde meilleur et mettre des étoiles dans les yeux des parents et des enfants que nous allons aider. ON A BESOIN DE VOUS! Laissez vos coordonnées à l’accueil du CELO et nous vous contacterons.

MILLE CHALEUREUX MERCIS POUR VOTRE INTÉRÊT ET VOTRE GRAND COEUR!